Par vampiredarknews | décembre 14, 2008 - 5:57
Rubrique: BD, Artwork

Requiem, Tome 8 : La reine des âmes mortes, Ledroit

Le couvent du sang est attaqué. Sabbat se doute qu’il s’agit de Requiem. Afin de l’éliminer, il lui envoie sa ravissante épouse, Léah. Cependant, Requiem est allé chez Otto pour tenter de délivrer Rebecca. Face au propriétaire des lieux, Requiem va devoir se battre. Hélas, le combat tourne rapidement à l’avantage d’Otto, qui blesse gravement Requiem.
De son côté, Rebecca a profité de l’inattention d’Otto pour s’emparer d’une de ses armes. Elle parvient à le blesser assez sérieusement et elle en profite pour s’enfuir.

Pour les fans de la série, je viens également de trouver ce site :

http://requiemchevaliervamp.free.fr/sources/accueil.php

Par vampiredarknews | novembre 25, 2008 - 5:55
Rubrique: BD, Artwork

Des nouvelles au sujet de Swolfs et du Prince de la nuit (pour l’instant je ne suis pas parvenu à remonter à la source de cette actu, reprise sur quelques sites BD) :

Le projet des Mémoires du Prince de la Nuit avec David Finch ne se concrétisera malheureusement pas, celui-ci n’ayant finalement pas signé le contrat et étant retourné aux Etats Unis.

Ces one shot du Prince de la nuit seront donc fait par Swolfs lui-même pour la partie ancienne et par un autre dessinateur pour la partie futuriste.

Par vampiredarknews | novembre 23, 2008 - 5:55
Rubrique: BD, Artwork

16 Rue Du Repos

Histoire : Philippe Ward Dessin : Philippe Lemaire

Editeur : Z’art Edition
Sortie : Dispo
46 PAGES
Format A5
ISBN : 978-2-917-502-04-4

Résumé :
Connaissez vous l’auteur Philippe Ward et le dessinateur Philippe Lemaire ? Non ? Eh bien ces deux hommes ont déjà travaillé sur des bandes dessinée mais ne les ont jamais publiée !

Mais aujourd’hui, Philippe Ward âgé de 49ans et Philippe Lemaire de 43ans, vont enfin publier leur bande dessinée « 16 Rue Du Repos » chez Z’art Edition.

Mais qu’est-ce que « 16 Rue Du Repos » ?

Eh bien c’est une bande dessinée pour un public avertis ! Malgré son histoire vampirique, elle reste abordable par tous. En effet les passionnés de suspense pourront frissonner avec des aventures meurtrières où un chat mystérieux est toujours présent.

Par vampiredarknews | novembre 22, 2008 - 11:09

LE TEMPS DES LOUPS vol.1 : DAMONTE
Date de sortie : 26/11/2008 Edition : Soleil
Scénariste : Christophe BEC Dessinateur : Christophe BEC
Coloriste : ALLUARD
EAN : 978-2-30200-331-6
Prix : 12.9 €

Résumé éditeur :

UN UNIVERS CATACLYSMIQUE OÙ LA POPULATION EST AUX PRISES AVEC LES LOUPS… UN HOMME EN CAVALE…

Après le cataclysme, les pays et les frontières ont éclaté, les viles se sont organisées en bastions comme au Moyen-âge . Le village perdu de Damonte est une destination idéale pour Beauterne qui souhaite se faire oublier quelque part où personne ne viendra le chercher. Mais dans une petite ville comme Damonte, un étranger ne passe pas inaperçu. Très vite, il va se retrouver confronté aux événements inquiétants qui secouent la petite communauté . Car après nombre d’adolescents disparus sans laisser de traces, deux chasseurs sont retrouvés horriblement mutilés . Les loups sont bien de retour dans la montagne , mais au vu d’un tel carnage, les meurtriers ne sont pas forcément ceux que l’on croit.

LE TEMPS DES LOUPS vol.2 : LE PRIX DU SANG
Date de sortie : 26/11/2008 Edition : Soleil
Scénariste : Christophe BEC Dessinateur : Raimondo
Coloriste : Bastide
EAN : 978-2-30200-332-3
Prix : 12.9 €

Résumé éditeur :

LE CAUCHEMAR CONTINUE POUR BEAUTERNE QUI SE RETROUVE TRAQUÉ COMME UNE BÊTE…

Les adeptes de la secte qui ont trouvé refuge dans une ancienne scierie désaffectée sont accusés de toutes les disparitions et des massacres qui terrorisent depuis quelques temps la population de Damonte.
Beauterne, l’étranger, va se retrouver au beau milieu de ce qu’il faut bien appeler une véritable traque à l’homme, menée par celui que l’on nomme “le Colonel ”, qui règne en seigneur sur la petite ville isolée dans les montagnes . Mais s’agit-il réellement d’une traque à l’homme?
Et si “ Ceux de la scierie” étaient autre chose en réalité?

Sources : superpouvoir.com et Edition Soleil

Par vampiredarknews | novembre 18, 2008 - 5:49
Rubrique: BD, Artwork

Prévue de longue date, l’œuvre publiée aux éditions Delcourt promet une plongée dans l’époque victorienne pimentée par le mythe du vampire. Un univers que le dessinateur Bruno Maïorana apprécie particulièrement. Nommé Lord Faureston, le premier tome de 64 pages s’annonce prometteur dès la couverture avec un D rappelant sans ambages la typographie de l’affiche du film Dracula de Coppola.

La suite de l’article et quelques planches sur l’excellent webzine bd Wartmag ici : http://www.wartmag.com/?p=3986